jeudi 29 octobre 2020

Confinement, mon confinement...

 Bon, on repart pour un tour.

Mais on va essayer de prendre le bon côté des choses. Et pour cela, je vous fais un petit tour d'horizon des bonus gratuits que je mets à votre disposition. 

Pour ce début de confinement, je vous propose deux nouvelles gratuites : la novella 3 du Libro di Paul en lecture en ligne (disponible ici) et la nouvelle spéciale d'Halloween, Vraiment ? des vampires pour Halloween ? disponible jusqu'au 1er novembre minuit gratuitement sur Amazon (ici). Elle passera ensuite à 0,99€. 

Pour la Noël, je vous proposerai de nouveau une nouvelle gratuite, cette fois autour de Kat, Bert, Delphine et Dan, les héros de mes deux comédies romantiques, Bert & moi et D&D - l'affaire du petit-déjeuner. Je vous mettrai les liens quand le moment sera venu. 

Comme toujours, le podcast est d'actualité. Vous y trouverez des explication sur mon univers mais aussi des considérations historiques sur les évènements et/ou légendes que j'utilise dans mes romans. Le mois de novembre qui va commencer sera consacré à l'univers du Détective LaChance et aux changements historiques que j'ai effectué pour créer le Paris 1909 de Gustave. Vous pouvez l'écouter sur mon site officiel ou bien regarder les vidéos sur Youtube

Enfin, diverses lectures en ligne sont toujours disponibles gratuitement : les novella 0, 1 et 2 du Libro di Paul (disponibles ici),  Les aventures inattendues d'Olympe Valoese (disponible sur le site 404factory) ; Messagère Relia, une nouvelle de science fiction (disponible ici) et Jeux divins, une nouvelle inclassable (disponible ici)

Bien évidemment, comme beaucoup de personnes, je suis directement impactée par les confinements, les salons littéraires étant annulés les uns après les autres. Outre le fait que ne plus vous rencontrer est très difficile, cela a une conséquence sur la vente directe de mes livres. Si vous souhaitez me soutenir et que mes livres vous plaisent, n'hésitez pas à commander mes livres sur ma boutique en ligne ou à me contacter directement (via les réseaux sociaux ou mon adresse mail : simonne.l.pennyworth@gmail.com ) si vous ne souhaitez pas créer un compte (je vous enverrai un lien de paiement). Je dédicace tous les tomes et envoie ensuite partout en France !

J'espère que tous ces contenus gratuits vous plairont :D 

A très vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire