Etoile, Croix, Croissant


Le thriller façon Pennyworth !




Mars 2017
Rachel n'a plus le choix. Elle doit agir.
Jeanne d'Arc. Saladin. 
A priori, ils n'ont rien en commun. 
Sauf Rachel Hornstein, petite fille de survivant des camps de concentration nazis. Fondatrice de HOMARO, une organisation indépendante de lutte contre le terrorisme, Rachel va réunir les deux figures mythiques de la Chrétienté et de l'Islam pour combattre le radicalisme. À eux trois, ils sont bien décidés à contrecarrer les terroristes et à remporter le combat de la tolérance. Surtout quand le meurtre d'un agent ébranle toute l'organisation et vient remodeler les certitudes de Rachel.








Voir les avis des lecteurs 
Acheter l'e-book sur Amazon
Acheter la version papier sur la boutique officielle de l'auteur


N'hésitez pas à rédiger un petit commentaire en bas de la page après votre lecture ;)

4 commentaires:

  1. Ce livre est une merveille. Outre la lecture fluide, l'histoire est parfaitement menée, alliant faits historiques et science fiction avec brio. L'histoire fait réfléchir sur l'Histoire contemporaine et nous guide sur une autre pensée pour un monde meilleur. A suivre, à lire et relire, à savourer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre lecture. Merci beaucoup pour votre commentaire !

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup ce livre, je crois que c'est mon préféré de vos sagas. J'apprécie beaucoup la lecture des Chroniques des défendeurs qui offrent un agréable moment, mais Homaro s'approche plus de mon style de littérature. Je trouve votre travail complet et votre réflexion très intéressante. Il apporte une espérance dans la lutte contre les horreurs produit par certain et c'est un bol d'air frais dans ce miasme défaitiste et malfaisant. Merci ! Je suis bien contente que vous ayez eu le courage de vous lancer dans l'auto-édition, d'avoir pu découvrir votre œuvre et de pouvoir le partager.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour vos encouragements. C'est précieux quand on sait l'aventure que l'auto-édition promet. j'espère que la suite vous plaira !

      Supprimer