Dans la tête de Simonne...

Simonne L. Pennyworth... pourquoi ce nom ?

Ma Bonne-Maman qui fut ma première lectrice, un majordome, mon époux et ma famille... tout y est
résumé.

Sinon, sur moi... y aurait beaucoup à dire mais on va faire simple. Enfin on va essayer.

J'ai un parcours très normal (oui d'habitude on dit qu'on a eu un parcours atypique mais c'est pas mon cas alors voilà...) et je suis tombée dans l'écriture pendant mon adolescence (on trouve l'exutoire qu'on peut à cette période difficile). J'ai commencé à écrire les histoires de Kris et des défendeurs, à les faire lire pendant le lycée mais il m'a fallu dix ans de plus pour que je prenne mon courage à deux mains et que je vous les fasse découvrir (quand on a la trouille, on a la trouille). Quoi qu'il en soit, mon univers est assez éclectique, j'aime tout (ou presque), je dévore les livres, les séries, les films, les jeux vidéos (je n'y joue pas mais j'adore voir mon époux y jouer et regarder les histoires, je vous interdis de dire que c'est nul, vous ne m'avez jamais vue sur mon canapé, en tailleur, un saladier de pop corn à la main devant The Witcher) et j'écoute énormément de musique de tous genres, surtout parce que j'y puise une inspiration quasi illimitée.

Mes écrits sont le reflet de mes diverses passions. Il y en a pour tous les goûts, de l'urban fantasy, du thriller, de la fantasy classique, des histoires d'amour compliquées ou non, hétéro ou non, de l'histoire... bref, j'aime écrire à propos de tout, avec des tons variés et des approches différentes (ça reflète assez bien les nombreuses personnes qui habitent dans ma tête). La seule constante c'est mon goût pour le réalisme que j'essaie d'intégrer au maximum dans mes livres ou nouvelles (je suis scientifique et juriste à la base, ça doit être ça).

N'hésitez donc pas à lire, à me faire des commentaires, remarques ou critiques (constructifs bien sûr) et j'espère que vous vous amuserez autant à lire mes histoires que j'en ai à les écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire