lundi 27 mai 2019

Salon de Cournon Auvergne

L'Auvergne... 3H30 de route, traversée de la Lozère avec Bébé... tout a roulé ! Bébé a dormi ou a joué, sans un bruit, sans un son... ce fut parfait !
Comme le salon !
Un petit salon littéraire mais quand même près d'une centaine de stands !!! C'était génial ! Il y avait de tout ! ateliers créatifs pour les enfants, dessinateurs, illustrateurs, créateurs de tableaux... de tout je vous dis.
J'ai fait la connaissance de plusieurs auteurs dont Mélanie Baranger (son site ici) et Audrey Lardy (sa page Facebook ici). J'ai craqué pour un livre de la première mais ça ne va pas tarder pour que je craque pour Lucius ;)
Les organisateurs étaient très sympas, souriants, aimables surtout quand j'ai perdu mon bracelet mais plus de peur que de mal.
Encore une fois, Bébé a fait un malheur parmi mes voisines de stand... ça va être un bourreau des coeurs !
Merci pour l'accueil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire