mardi 5 janvier 2021

Nouvelle année !

 Bonjour à tous !

Je vous transmets mes meilleurs voeux et j'espère que cette année vous apportera beaucoup de bonnes choses, de l'enthousiasme, de la gratitude et tout ce que vous pourriez souhaiter.

Pour ma part, 2021 sera synonyme de changement !

En tant qu'auteur, de nouvelles publications verront le jour : la suite des aventures de Kris ainsi que celles de Paul et le début d'une nouvelle saga d'urban fantasy. Il y aura peut-être aussi la suite des aventures de Détective LaChance (chez moi ou dans ma maison d'édition 404) et la publication d'un roman steampunk... rien n'est acte donc pour le moment, je n'en dis pas plus. 

J'aurais aussi à coeur de partager avec vous mes méthodes de travail via un ebook que vous pourrez télécharger gratuitement sur ce site. Vous saurez comment j'écris, comment je me suis motivée et comment je parviens à garder le rythme d'écriture pour vous offrir de nombreux romans chaque année.

Une surprise risque d'arriver concernant le Livre de Kris, sans doute en même temps que le sortie du tome 4 (je vais essayer de faire coïncider tout ça.) 

Idem pour la Saint-Valentin et les romances... je ne vous en dis pas plus.

Et puis, 2020 a été l'année de clôture d'Homaro. Je réfléchis à un projet d'intégrale avec nouvelles couvertures et contenus inédits.

En tant que maman, je vais découvrir la joie d'avoir deux enfants à la maison... il va falloir s'adapter ! C'est pour cela que j'ai pris le temps de découvrir deux formations.

L'une m'aidera à me promouvoir sur Internet et les réseaux sociaux, l'autre m'aidera à manipuler plus sereinement et plus efficacement Instagram. tout cela dans le but d'être plus efficace et de vous proposer des contenus que vous apprécierez !

Je vais sans doute démarrer une nouvelle activité : la relecture. Que ce soit pendant la phase d'écriture (alpha-lecture) ou après (bêta-lecture), je vous proposerai mes services afin de corriger votre manuscrit des imprécisions, incohérences et/ou erreurs. J'irai même jusqu'à proposer des services de coach en écriture si vous voulez aller plus loin que des propositions de reformulation. 

Là encore, je suis actuellement en pleine formation. 

Enfin, je vais sans doute mettre en place une newsletter via le site pour vous tenir informé de ma présence sur les salons, des nouveaux contenus à télécharger sur le site et d'autres choses inédites réservées à la newsletter ! 

Le site changera peut-être d'adresse pour cela mais on verra en temps utile. 

Bref, le programme s'annonce chargé et j'espère qu'il vous plaira !

A très vite et encore, bonne année !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire