lundi 14 décembre 2020

Bert & Dan - Le hibou de Noël

Bonjour à tous !

 Je pensais avoir fait un article mais non... Tête en l'air, tête à claques, tête à tout ^^

Alors, petit article pour vous informer (si vous ne le saviez pas déjà via les réseaux sociaux) que ma nouvelle de Noël est disponible sur Amazon ! C'est un format Kindle uniquement mais avec l'application gratuite vous pouvez la lire partout !

J'avais envie de vous raconter le premier Noël commun de Bert, Dan, Dlphine et Kat, mes héros des romances Bert & moi et D&D - l'affaire du petit-déjeuner

Si ça vous tente, c'est par là => https://www.amazon.fr/dp/B08P53VQ72

Voilà le résumé :

Bert et Dan sortent avec deux meilleures amies, Kat et Delphine. Très proches, ces dernières partagent tout, jusqu'à leur famille. 
A Noël, Bert et Dan vont donc devoir rencontrer non pas une paire de beaux-parents mais deux ! Pour une première fois, c'est déjà beaucoup. Et bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu. 
Devinez qui va casser la décoration préférée de sa belle-mère, se faire surprendre en pleine action ou participer à un cambriolage ? 

Noël s'annonce mouvementé !

Et la couverture :




2 commentaires:

  1. Tout se goupille parfaitement, je reprends la lecture, du contenu arrive en plus, je crée mon propre blog sur blogger et je tombe sur le votre, c'est magnifique x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année commence donc parfaitement bien ^^. Vous me donnerez l'adresse quand vous aurez créé le vôtre?

      Supprimer