dimanche 3 mai 2020

Que de nouvelles !!

Bonjour à tous !

Le site a fait peau neuve !! Il y a encore quelques pages en construction mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines jours ! Je m'y attelle avec mon tonton qui m'a grandement aidé (c'est lui le Norbert derrière le design ;)) 

Bref, sur le site vous allez pouvoir avoir un aperçu de tout mon univers : les romans que j'écris qui sont déjà parus sont triés par genre ainsi que des nouvelles. Vous avez la possibilité d'avoir des liens vers des avis de lecteurs et vers ma boutique pour les acheter et me permettre de continuer à réaliser mon rêve !

Vous allez aussi pouvoir découvrir des bonus => un podcast et des lectures en ligne  en accès libre sur mon site ou sur la plate-forme d'écriture 404 factory. 

Et oui, le confinement nous empêche de sortir alors on s'occupe de tout plein de choses et on va au bout de certains projets. 

N'hésitez pas à poser des commentaires sur toutes les pages du site, j'y répondrai avec plaisir !

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire