samedi 30 mai 2020

Détective LaChance - édité ?

Bonjour à tous !

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, la nouvelle est tombée il y a deux semaines déjà mais je tenais quand même à faire un point sur Détective LaChance.
J'ai commencé à l'écrire en début d'année pour un challenge sur 404factory. Vous m'avez tous soutenue dans ce projet et ce fut un réel plaisir.
Grace à ça, j'ai remporté le concours et Détective LaChance devrait être édité à la fin de cet été.
La publication ne se fera exclusivement qu'en numérique aux éditions 404.
J'ai eu des nouvelles de l'éditeur mais je suis actuellement dans l'attente du contrat. Tout cela devrait donc se faire et je vous donnerai des nouvelles officielles => date de sortie, couverture etc...

Merci encore pour tous vos soutiens et tous vos encouragements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire